AP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

war du 25 avril

2 participants

Aller en bas

war du 25 avril Empty war du 25 avril

Message  whisky aquila Lun 26 Avr - 9:16

Bonjour les Ap. merci pour la war d'hier c,étais très cool , comme d'habitude . Je tien a m'excuser du problème avec mon war mode c'est mon manque d'expérience qui en ai la cause , ça a l,aire de rien mais c'est compliquer ce que smoky fait sur votre serveur . et moi bien j'en ai encore a apprendre alors j'espère que cela ne se reproduira pas , excuser moi encore . De plus j'ai eu une belle leçon hier, je pense avoir compris qu'on doit ce tenir a ce qu'on dit au départ , ça fais 2 semaine en ligne que je fais l'erreur de vouloir ajouter des joueurs pour satisfaire le plus de gens possible et ça donne toujours des résultat so! so! lolll alors la je ne le ferai plus . merci de votre compréhension. On apprend a tout les jours ! lol . Enfin on va se reprendre la semaine prochaine sur Kalt ça va bien aller . pour finir bravo pour la war ça a été super . merci a vous tous . bonne semaine .

Whisky.
[/b][i]

whisky aquila

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

war du 25 avril Empty Re: war du 25 avril

Message  smoky Lun 26 Avr - 13:48

Salut Whisky !

Toujours un plaisir de se rencontrer Smile
Pour ce qui est du serveur tu vas voir ça s'apprend très vite .. quand tu le sais .
C'est plein de petit détails à savoir mais autrement ces toujours la même chose .

Comme ont avais parlé la semaine dernière concernant les joueurs pour les wars , ça va nous faciliter la vie un peu
si tout le monde s'inscrit à l'avance pour les wars et que chacune des personnes inscrites se présente au pratique .
Ça pourrais nous aider pour faire les strates Smile

Sur ce je te souhaite aussi une bonne semaine
et au plaisir
Smoky
smoky
smoky

Messages : 477
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 50
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum